mercredi 19 octobre 2011

Quelques jours à Hahei


Ayant pu avoir quatre jours de congé le week-end dernier, je suis partie faire un tour dans le Coromandel. Un des derniers endroits que je n'avais pas encore visité et que je voulais faire absolument car tout le monde dit que c'est magnifique. Et c'est bien vrai ! Cela m'a fait du bien de m'éloigner d'Auckland pour quelques jours, surtout qu'il a fait beau. J'ai donc passé mes journées à la plage ! Hahei est une très petite ville, apparemment sa population décuple en été. L'auberge était à deux pas de la plage, c'était parfait. J'en ai aussi profité pour aller me promener jusqu'à Cathedral Cove.


J'ai quitté le Coromandel hier matin pour retrouver Auckland sous la pluie... J'espère que l'été va bientôt faire son apparition car il fait bien gris ces temps-ci et quand il pleut on est coincé à la Bamber. Mais malgré la pluie, aujourd'hui je vais aller en ville car j'ai une mission très importante : m'acheter de nouvelles chaussures (et oui après des mois de marche, elles ont rendu l'âme).

1 commentaire:

  1. Bonjour,



    Je travaille actuellement sur une émission télévisuelle quotidienne traitant de la météo et de tout ce qui l’entoure. Elle sera diffusée à la rentrée prochaine sur France 3.
    Nous sollicitons votre participation quant à l’utilisation de vos photographies publiées sur le site web « Travelblog ».
    Elles seront utilisées pour illustrer un reportage traitant des plages ensoleillées et sous la pluie.


    En attente de votre retour,

    Cordialement

    Thibaut Favard
    Enibas Productions
    tfavard@enibas.fr
    06.25.83.47.92

    RépondreSupprimer