mardi 19 avril 2011

Bye bye Ramsay Lodge

Et voilà, mes trois semaines au Ramsay Lodge sont déjà terminées, le temps a passé à une vitesse folle, mais c'est ça quand on s'amuse bien! J'y ai rencontré des gens très sympa, notamment une bonne équipe de françaises que j'espère recroiser durant mon voyage ou au retour en France. Pas grand chose à raconter de plus puisque je n'ai rien fait de très spécial à part quelques ballades, une bonne après-midi à la piscine avec Claire, et des petites soirées bien sympathiques! Dunedin va me manquer, mais je pourrais toujours y retourner si l'envie m'en prend!
Le voyage reprend donc aujourd'hui direction Christchurch pour prendre un avion pour Auckland, et y retrouver ma Maman!

1 commentaire:

  1. bye bye my friend ! Bon voyage dans l'île du Nord !
    PS : dis bonjour au soleil de ma part ;-)
    bisou

    RépondreSupprimer