dimanche 3 avril 2011

Dunedin, le retour

Me voilà de nouveau à Dunedin depuis lundi. Je travaille au Rasmay Lodge, une petite auberge de jeunesse pas très loin du centre ville. Pour environ deux heures de ménage par jour je ne paie pas ma chambre. L'équipe est sympa, je suis la seule « cleaner » mais il y a une Française qui gère la réception le week-end et un Américain la semaine, je ne vois le boss que rarement.
C'est très sympa de passer à nouveau un peu de temps à Dunedin. J'ai retrouvé Claire, on a fêté nos anniversaires respectifs avec la « famille » d'Arden street, on a cuisiné de bons gâteaux et on a soufflé nos bougies!
Le temps est plutôt clément, nous sommes maintenant en automne (on est passé à l'heure d'hiver cette nuit), et je m'attendais à retrouver les grands froids à Dunedin (car cet été il n'y faisait pas très beau), mais non le soleil est là même si les températures commencent à fléchir.
Sinon comme je connais déjà bien la ville je n'ai pas spécialement de visite à faire, donc je passe mon temps tranquillement, hier on a profité des rayons de soleil pour aller se promener à la plage avec Claire et Hitomi, et un autre frenchy de passage ici. Samedi matin je suis allé sur le marché faire le plein de fruits, et cette après-midi j'ai préparé des petites pots de compote pommes-rhubarbe (je vais me régaler).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire