jeudi 17 février 2011

Arden Street Accommodation! How can I help?


Voici un diner typique chez Joyce. Profitant du soleil, on a diné sur la terrasse (remarquez au passage la belle vue). Au menu des sushis préparés par Hitomi, notre wwoofeuse japonaise (ce soir ce sera tortillas préparées par Cris, une wwoofeuse espagnole, si mon tour vient je pense que ce sera des crêpes mais si vous avez des idées pour un plat français je suis preneuse!). Autour de la table, Joyce , une amie à elle, des wwoofeurs et des étudiants. Parfois des clients du B&B se joignent à nous, ça peu être très animé. Une fois on s'est retrouvé à seize autour de la table!! Il a évidemment fallu en rajouter une... La petite tradition de Joyce (lorsqu'il y a des invités) est que chacun fasse une  présentation rapide de soi, au bout d'un moment chacun à son discours bien rodé « je m'appelle Anna, je viens de France, je voyage en NZ pour un an blablabla ». Et c'est tous les soirs comme ça, on est au minimum huit généralement, et c'est toujours bon!


Sinon, depuis une semaine le soleil est très présent, c'est très agréable. Hier je suis allé à la plage (St Clair) avec un wwoofeur américain rencontré ici. Les vagues sont énormes, l'eau plutôt froide, difficile pour nager, j'en tire la conclusion que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de surfeurs ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire