mardi 26 juillet 2011

Derniers jours à Kaikoura


Rien de très nouveau ici, l'hiver passe tranquillement, on a eu très froid la semaine dernière et même de la neige hier !! Ça a du durer à peine une heure et la neige n'a évidemment pas tenu mais c'était chouette. Heureusement le soleil est revenu ce matin, ce qui est quand même bien plus agréable, plus besoin de faire du feu toute la journée.

Il ne me reste plus qu'une semaine à Kaikoura, mercredi prochain je serai à nouveau sur l'Ile du Nord. J'y aurais passé trois mois, et ça reste mon endroit préféré en Nouvelle-Zélande mais il est temps de repartir un peu à l'aventure ! Je vais retrouver Claire pour un dernier wwoofing, à Levin cette fois (à environ une heure de Wellington), dans une « ferme-zoo ». Je tâcherai de vous expliquer le concept une fois sur place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire