dimanche 3 juillet 2011

Winter is here!


Et oui, l'hiver est enfin arrivé. Il y a de la neige sur les montagnes, du vent, de la pluie et il fait plus froid. Mais ça reste quand même plus doux qu'un hiver en France. Tout va bien ici, c'est toujours aussi calme maintenant mais j'ai de quoi m'occuper. Je donne des cours de français à une lycéenne une fois par semaine, ça me fait un peu d'argent de poche. Ce week-end nous sommes chanceux, il y a Pirates de Caraïbes au cinéma, je vais donc y aller ce soir. Rien de sûr mais demain je vais peut-être aller faire un tour de bateau pour aller voir les baleines, ils ont besoin de gens pour filmer une nouvelle pub, donc c'est gratuit!! Mais ça peut durer cinq ou six heures s'ils n'arrivent pas à filmer ce qu'ils veulent, autant dire qu'il ne faut pas avoir le mal de mer... à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire