Noël chez les Kiwis, entre tradition et débrouillardise! Pour le réveillon rien de spécial à part un repas ensemble, beaucoup avaient travaillé dans la journée et étaient donc fatigués, et pas le temps de préparer le diner, il est donc prévu pour le 25 au soir.
Mais très bonne surprise en venant petit-déjeuner samedi matin: un petit sapin et des cadeaux avaient été disposés dans la salle, avec un petite carte: "Pour l'équipe des Wwoofers, de la part du Père Noël"! Je pense que ça a fait plaisir à tout le monde. En plus le ménage avait été fait, la cuisine était niquel (ce qui croyez moi relève de l'exploit). Au pays des Kiwis, le Père Noël est donc toujours accompagné de la Fée du Logis, un bon point pour eux!
La journée a continué tranquillement, journée off pour tout le monde, ceux qui travaillent habituellement six jours par semaine apprécient. Il faisait très beau, on s'est installé dehors au soleil, petites parties de cartes, on a dégusté nos petits cadeaux (shamallow et chocolat). Claire et moi on a préparé les gâteaux pour le dessert, deux gâteaux kiwi-bananes et deux gâteaux au chocolat. Les garçons se sont occupés de farcir la dinde avec Clyde (qui a diné avec nous), et puis on est encore retourné un peu derrière les fourneaux pour préparer les légumes. Le repas était très bon et la soirée s'est terminée calmement.
Aujourd'hui, dimanche, on va se baigner a la riviere!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire